Nova All Stars

Candidature pour intégrer le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour intégrer le clan

Message par ragnar le Ven 8 Jan - 15:45

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, je suis belge et habite Braine-le-comte, une petite ville à 35 km de Bruxelles.

J'ai 38 ans et je joue depuis plusieurs mois à clash of clan.

J'étais avant dans un clan, malheureusement constitué de gamins qui quittent le clan sans cesse.

Je voudrais rejoindre votre clan pour jouer sérieusement et évoluer dans une ambiance plus sérieuse (mais ludique tout de même bien entendu)

Au niveau du jeu je suis lv 71 (et demi ;-)  ) HDV 8 presque maxé : tours d'archers, canon et mortier à fond, anti aérien en cours.

Généralement j'attaque en GDC full dragon avec sorts de poison mais il arrive (si un AA est proche de lancer quelque cocons pour en éliminer un) et j'utilise 3 sorts de foudre pour en détruire un de toute façon.

Avec mes dragons lv3 cela passe généralement sans trop de problème sauf quand ils décident de tourner autour de l'AA sans le détruire (heureusement assez rare).

J'ai développé mes sorciers (lv5) et débloqué les pekka et golem pour pouvoir changer mon type d'attaque lorsque le full dragon ne fonctionnera plus.

Sur demande du clan je fais également évoluer mes cochons (lv2 en cours);

Je donne des troupes à chaque fois que je le peux et je je fais TOUJOURS mes attaques quand je suis en GDC.

Comme j'aime la stratégie je suis ouvert aux conseils et bien entendu à la stratégie d'équipe.

Je travaille mais me rends au boulot en train donc je suis connecté le matin, l'après midi et tous les soirs.

J'espère vous convaincre de m'accepter dans votre clan.

Bonne journée à toutes et  à tous

Arnaud (Ragnar)

ragnar
Urgo
Urgo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour intégrer le clan

Message par FaoRaz le Ven 8 Jan - 16:58

ragnar a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, je suis belge et habite Braine-le-comte, une petite ville à 35 km de Bruxelles.

J'ai 38 ans et je joue depuis plusieurs mois à clash of clan.

J'étais avant dans un clan, malheureusement constitué de gamins qui quittent le clan sans cesse.

Je voudrais rejoindre votre clan pour jouer sérieusement et évoluer dans une ambiance plus sérieuse (mais ludique tout de même bien entendu)

Au niveau du jeu je suis lv 71 (et demi ;-)  ) HDV 8 presque maxé : tours d'archers, canon et mortier à fond, anti aérien en cours.

Généralement j'attaque en GDC full dragon avec sorts de poison mais il arrive (si un AA est proche de lancer quelque cocons pour en éliminer un) et j'utilise 3 sorts de foudre pour en détruire un de toute façon.

Avec mes dragons lv3 cela passe généralement sans trop de problème sauf quand ils décident de tourner autour de l'AA sans le détruire (heureusement assez rare).

J'ai développé mes sorciers (lv5) et débloqué les pekka et golem pour pouvoir changer mon type d'attaque lorsque le full dragon ne fonctionnera plus.

Sur demande du clan je fais également évoluer mes cochons (lv2 en cours);

Je donne des troupes à chaque fois que je le peux et je je fais TOUJOURS mes attaques quand je suis en GDC.

Comme j'aime la stratégie je suis ouvert aux conseils et bien entendu à la stratégie d'équipe.

Je travaille mais me rends au boulot en train donc je suis connecté le matin, l'après midi et tous les soirs.

J'espère vous convaincre de m'accepter dans votre clan.

Bonne journée à toutes et  à tous

Arnaud (Ragnar)

Salut!
Je suis pour que tu rejoignes le clan car tu fais tes 2 attaques en GDC mais aussi car tu pourras découvrir d'autre techniques comme le gowihogs etc. Par contre pour ta stratégie full dragons, je te conseil 2 foudres lvl 5, 1 sort de rage et 1 sort sismique en mettant en premier le sort sismique si tu comptes détruire l'anti aérienne (détruit également AA6), et d'up tes cochons lvl 4 car ils te serviront plus tard pour de futur 100% en HDV8,HDV9 et HDV10! Wink
FaoRaz
Fléchette
Fléchette

Message par ragnar le Ven 8 Jan - 17:50

Je te remercie pour ton soutien.

Je vais améliorer mon usine de sort noir des que possible pour les sorts sismiques et continuer à améliorer mes cochons.  

Merci pour tes conseils

ragnar
Urgo
Urgo

Message par Ti•Crus le Ven 8 Jan - 19:40

Pourquoi les messages sont dans le désordre ?
Ok les messages sont du plus récent au plus ancien.
Ti•Crus
Sapeur
Sapeur

Message par Ebocrombie le Sam 9 Jan - 0:23

C'est bon Tic, j'ai remis dans l'ordre Wink

Chouette Ragnar, en tout cas la guerre se passe bien Smile

Je me fais pas trop de soucis quant à ton avenir dans le clan et j'ai beaucoup aimé ta présentation Wink

Dernière édition par Ebocrombie le Sam 9 Jan - 1:08, édité 1 fois

Sous-Chef

http://novaallstars.clashofclan.info

Message par ragnar le Sam 9 Jan - 1:01

Merci c est très gentil je sens que cela se passera très bien aussi.
Bonne nuit

ragnar
Urgo
Urgo

Message par Ebocrombie le Dim 10 Jan - 2:05

Salut Ragnar ! Comme pour BlackSwann, je vais laisser le chef te faire une review de ta participation à la dernière guerre.
Mais je voulais surtout te prévenir que bien sûr tu peux rester dans le clan !
Je t'ai ouvert l'accès à toutes les autres parties du forum !
Tu peux par exemple copier ta présentation de candidature dans la présentation des joueurs du clan Wink Et participer à toutes les conversations du forum.

Ce forum qu'on vient de créer, nous tient à coeur car il va devenir un véritable outil de recrutement pour choper de super mercenaires Wink Du coup on essaie de le rendre vivant ! Tous les joueurs ne sont pas encore là car il existe depuis seulement quelques jours, mais j'espère qu'on pourra y accueillir du monde !

A bientôt sur le jeu !

Sous-Chef

Message par Eki le Lun 11 Jan - 11:46

Salut Ragnar,
Nous avons fait notre première guerre ensemble, ça s'est bien passé. Nous te gardons :p
Comme dit plus haut, il te faudra te diversifier un peu pour continuer à Tristarz, les dragons montrent leur limites en fin d'HDV8.
Bienvenue parmis nous ! Smile

Eki
Chef

Message par ragnar le Lun 11 Jan - 12:19

Merci,

Je suis en train de faire évoluer mes troupes pour pouvoir changer mon style d'attaque. (golem, pekka, sorciers, cochons)

J'aurais certainement besoin de conseils pour ces nouvelles attaques.

Merci pour votre confiance

ragnar
Urgo
Urgo

Message par Ebocrombie le Lun 11 Jan - 13:33

OK il y'a le camp d'entrainement si tu veux faire un post pour tes conseils perso.

Sinon dans stratégies on devrait bientôt faire des posts pour chaque composition.

Sous-Chef

Message par ragnar le Lun 11 Jan - 13:43

Super,

je dois encore faire le tour du forum

Génial en tout cas ce forum, vous avez tout prévu

ragnar
Urgo
Urgo