Nova All Stars

Candidature pour intégrer le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour intégrer le clan

Message par ragnar le Ven 8 Jan - 15:45

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, je suis belge et habite Braine-le-comte, une petite ville à 35 km de Bruxelles.

J'ai 38 ans et je joue depuis plusieurs mois à clash of clan.

J'étais avant dans un clan, malheureusement constitué de gamins qui quittent le clan sans cesse.

Je voudrais rejoindre votre clan pour jouer sérieusement et évoluer dans une ambiance plus sérieuse (mais ludique tout de même bien entendu)

Au niveau du jeu je suis lv 71 (et demi ;-)  ) HDV 8 presque maxé : tours d'archers, canon et mortier à fond, anti aérien en cours.

Généralement j'attaque en GDC full dragon avec sorts de poison mais il arrive (si un AA est proche de lancer quelque cocons pour en éliminer un) et j'utilise 3 sorts de foudre pour en détruire un de toute façon.

Avec mes dragons lv3 cela passe généralement sans trop de problème sauf quand ils décident de tourner autour de l'AA sans le détruire (heureusement assez rare).

J'ai développé mes sorciers (lv5) et débloqué les pekka et golem pour pouvoir changer mon type d'attaque lorsque le full dragon ne fonctionnera plus.

Sur demande du clan je fais également évoluer mes cochons (lv2 en cours);

Je donne des troupes à chaque fois que je le peux et je je fais TOUJOURS mes attaques quand je suis en GDC.

Comme j'aime la stratégie je suis ouvert aux conseils et bien entendu à la stratégie d'équipe.

Je travaille mais me rends au boulot en train donc je suis connecté le matin, l'après midi et tous les soirs.

J'espère vous convaincre de m'accepter dans votre clan.

Bonne journée à toutes et  à tous

Arnaud (Ragnar)

ragnar
Urgo
Urgo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour intégrer le clan

Message par FaoRaz le Ven 8 Jan - 16:58

ragnar a écrit:Bonjour,